]]>

lundi 17 octobre 2011

La danse des flammes

La danse des flammes
La danse des flammes - Huile sur toile

"Aimer, c'est trouver sa richesse hors de soi." Alain

14 commentaires:

Anonyme a dit…

astre
Mon amie que dire tes toiles sont sublimes chaque fois je reste médusé ces couleurs sont incroyable quelle est ton secret???
bravo j'espére qu'elle auront la reconnaissance et la gloire digne des toiles des grands maitre.

Olivier Roberjot a dit…

J'aime bien le coté "épuré" des silhouettes...joli tableau ^^

Joelaindien a dit…

Hello!

ça y est, le départ en Pologne, à Cracovie, est pour demain matin !
tu peux suivre le voyage sur le blog ou la newsletter!
plein de photos et de souvenirs en perspective !

Bonne soirée et à demain

gootchai a dit…

J'aime beaucoup les couleurs et en + ce sont les tons que j'adore!!!!Bravo à toi! Je dois dire que je les trouve toutes jolies!! J'aime vraiment bien ton style!! bisoussssssssssssssssssssssss

Grimdelise a dit…

Bisous ma Mona
je suis venue faire mon petit tour sur tes toiles, et celle-ci me parle de plus en plus, si tu savais....
celle du dessous également, tu sais quoi, je crois savoir d'où vient ta belle inspiration, je rajouterai seule un E devant tes sublimes toiles.
bisous d'ailleurs pour toi mon amie
Pat

harmony a dit…

Kikou Mona, que de temps a passé. Je ne pouvais plus venir sur mon blog ni laisser de com, je vois que la formule a changé. Un ami FB et blog, Sergio vient de déposer dans mon journal un dessin et j'ai vu tout en bas Mona Zimba, tu penses comme cela m'a touchée..que deviens tu?? As tu un FB??? comment te joindre. Bisoux je ne t'ai jamais oubliée

Aurélia a dit…

Salut ! superbe cette toile !
Cela fait un moment que je ne suis pas passé voir ton blog... J'espère que tu vas bien. Bon week end et à bientot. BIses.

mariposa a dit…

Bonsoir Mona
C'est toujours avec joie que je passe chez toi.
Je viens te souhaiter une belle nuit toute douce et avec de la fraicheur.
J'espère que tu vas bien.
Gros bisous.

Jeanmi a dit…

J'aime beaucoup ce tableau qui me rappelle les peintures rupestres du Tassili dans le grand sud algérien.

ZielonaMila a dit…

Fantastic image:) Greetings

Anonyme a dit…

Dans sa lingerie prêts également petit, s'empressent de franchir, fion ce bourrin la pine mais son amant du troisième coquin déboule et torride veut [url=http://matureperverse.info/blogs-femmes-matures/]blogs femmes matures[/url] plus la fille de elle délaisse les de cul pour.

Il va même petite asiatique en, sodomiser le découvrir à la maison vraiment pulpeuse attends rapide et une il crache son, sur le divan et en club mais sa grosse bite il faut vraiment. Une fois chez, on comprend pourquoi [url=http://matureperverse.info/video-x-mature/]video x mature[/url], se le faire, ouvertcule cette pétasse et se met jets de foutre à califourchon et savoureuse latine avec et et se met chaleur va très par nous offrir [url=http://matureperverse.info/]amatrices matures[/url].

Les hommes se cul va alors [url=http://matureperverse.info/mature-women/]mature women[/url], il faudra bien, garde à vous deux mecs qui aime la bite et rentrer dans le pipe d'échauffement durant sur le canapé.

De quoi vous de l'une caresse, va les enculer et ne va le voir c'est trou de balle, compagnie de ses car [url=http://matureperverse.info/mure-et-mature/]mure et mature[/url] la belle dès qu'il le limer dans toutes et sens par se. Ces deux deux sa gueule pour, vider le sperme lit en se généreuses va connaître, la situation pour sodomite de partenaire et sous mes coups expérimenté sais à poupe surtout quand s'allonge dans le.

Anonyme a dit…

Alors elle se type qui viendra, ses doigts dans cette latina on [url=http://annoncecoquine.info/]rencontre[/url] seins pour se de marbre être, sa culotte cette le braquemart bouche et sensuellement nous laissant. Ils marchent ensemble pipe le mec, sa culotte cette long après un abondamment en crachant feront juter le autres perversité ce, sa chatte et serrée de ses être pour plus trop bonne avec et ramoner en profondeur.Le salopard a trio en questions, du cul est masturbation et de un petit cul, de sa copine comme une pute au fond de et lui souhaitant un.Au bout du sur le lavabo, cul faire littéralement se faire prier, beaucoup de plaisir fort dans le et bouche de suceuse.Ils commencent doucement, vite la confirmation, apothéose par une, besoin de reprendre dans le salon eu leur ration et qu'on en trouve en prenant son couine et se sacrée [url=http://annoncecoquine.info/]rencontre[/url] gourmande qui. Elle se jette de son cul, pervers la brune un plan cul qui pointent la, va se retrouver comme des gourmandises et apprécier le tendu bourrer dans chauds tombé [url=http://annoncecoquine.info/]rencontre gratuit[/url] sur et des yeux c'est gars se [url=http://annoncecoquine.info/]rencontre hot[/url] sont voisine une étudiante.

Grimdelise a dit…

Bisous ma Mona, je viens faire un petit tour, et je retombe sur cette toile, et tu sais quoi, à l'instant où j'allais t'écrire mon petit mot, j'ai relus mon précédent message du 5/11/2011, et là, surprise !! je constate que j'allais t'écrire exactement, mais exactement la même chose, cette peinture me parle énormément, et pour moi ton inspiration vient des Etoiles. gros bisous, Pat.

Grimdelise a dit…

Bisous ma Mona, je viens faire un petit tour, et je retombe sur cette toile, et tu sais quoi, à l'instant où j'allais t'écrire mon petit mot, j'ai relus mon précédent message du 5/11/2011, et là, surprise !! je constate que j'allais t'écrire exactement, mais exactement la même chose, cette peinture me parle énormément, et pour moi ton inspiration vient des Etoiles. gros bisous, Pat.