Bonjour, je découvre votre blog au hasard de mes ballades sur le net. Je suis très touchée par la sensibilité que dégagent vos toiles, non seulement par les couleurs, mais aussi et surtout par le mouvement qu'elles suggèrent. Il semble en les regardant que le dialogue s'engagent. Un dialogue propice au monologue intérieur. Cette petite voix, voie, qui fait que l'idée chemine...Se promène et s'en va. Merci infiniment pour ses moments de bonheur et de plaisir. A bientôt donc ! Castor
Mais tu as remis des créations et là, c'est au vrai sens du terme. Je te jure que ............... j'ai vu passer une girafe. Elles sont toujours aussi superbes tes toiles, et les couleurs très chaudes. Bisous ma Mona, tu m'as fais très plaisir en passant, je reviendrais voir de temps en temps si tu nous as fait encore des surprises.
Je découvre ton autre talent avec une heureuse surprise. A quoi pensais-tu en peignant cette toile ? Car elle dégage, pour moi, beaucoup de chaleur mais aussi de la solitude. Tu devrais continuer et peindre... des indiens ! Gros bisous ma Mona
Salut et merci du partage. J'aime la peinture! Tes toiles sont super. (J'adore SAVANE). Mais rien depuis mars. Partie?
c’est par hasard que j’ai atterri sur ton blog. le mien est consacré à la connaissance de soi (http://connaissancedesoi.blogspot.com/). si le coeur t'en dit, tu es bienvenue.
Kikou Mona Mais je n'avais pas vu que tu faisais de si jolies choses. Je reste sans voix car c'est très beau, il y a des choses qui me plaisent beaucoup et d'autres moins mais c'est ça le plaisir de faire la différence. Je te souhaite une très bonne journée Gros bisous @lain
7 commentaires:
Bonjour, je découvre votre blog au hasard de mes ballades sur le net.
Je suis très touchée par la sensibilité que dégagent vos toiles, non seulement par les couleurs, mais aussi et surtout par le mouvement qu'elles suggèrent. Il semble en les regardant que le dialogue s'engagent. Un dialogue propice au monologue intérieur. Cette petite voix, voie, qui fait que l'idée chemine...Se promène et s'en va.
Merci infiniment pour ses moments de bonheur et de plaisir.
A bientôt donc !
Castor
Mais tu as remis des créations et là, c'est au vrai sens du terme. Je te jure que ............... j'ai vu passer une girafe. Elles sont toujours aussi superbes tes toiles, et les couleurs très chaudes.
Bisous ma Mona, tu m'as fais très plaisir en passant, je reviendrais voir de temps en temps si tu nous as fait encore des surprises.
Coucou Mona ;-)
Je découvre ton autre talent avec une heureuse surprise.
A quoi pensais-tu en peignant cette toile ?
Car elle dégage, pour moi, beaucoup de chaleur mais aussi de la solitude.
Tu devrais continuer et peindre... des indiens !
Gros bisous ma Mona
Salut et merci du partage. J'aime la peinture! Tes toiles sont super. (J'adore SAVANE). Mais rien depuis mars. Partie?
c’est par hasard que j’ai atterri sur ton blog. le mien est consacré à la connaissance de soi (http://connaissancedesoi.blogspot.com/). si le coeur t'en dit, tu es bienvenue.
Coucou ma chère mona, magnifique ton second blog.
Tu as vraiment beaucoup de talens.
Je te souhaite une belle et agréable soirée.
GROS BISOUS
J'aime beaucoup celle ci
Kikou Mona
Mais je n'avais pas vu que tu faisais de si jolies choses. Je reste sans voix car c'est très beau, il y a des choses qui me plaisent beaucoup et d'autres moins mais c'est ça le plaisir de faire la différence.
Je te souhaite une très bonne journée
Gros bisous
@lain
Enregistrer un commentaire