]]>

mardi 19 juillet 2011

Guerriers massaï

Guerriers massaï
Le jeune Massaï intronisé morane était soumis à un entraînement intensif de guerrier et de chasseur de lion. Aujourd'hui, il est avec les autres membres de sa classe d'âge, gardien du troupeau.

6 commentaires:

marie du nord a dit…

Je suis allée voir jusqu'au bout de ton blog, les couleurs de tes peintures sont absolument fantastiques.

Dommage que nous n'ayons plus de connaissances sur blogspot, dans l'ensemble, il n'est pas si mal que ça.

Bisous ma grande

Marie

Patricia a dit…

trés beau

Olivier Roberjot a dit…

j'aime bien celui ci aussi...bravo! ^^

pierrette(vik) a dit…

coucou mona j'ai suivi ton dernier lien et j'atterris ici ch'uis pas déçue je supose que ce sont tes oeuvres c'est vraiment beau ,y a pas à dire tu es une vraie artiste,douce fin de journée gros bisous

Aurélia F. a dit…

Salut mona-zimba, j'espère que tu as passé un joyeux Noel. Je trouve cette peinture particulièrement chaleureuse... Gros bisous et à bientôt.

Tatiartphoto a dit…

Beautifil work!