]]>

lundi 17 octobre 2011

La danse des flammes

La danse des flammes
La danse des flammes - Huile sur toile

"Aimer, c'est trouver sa richesse hors de soi." Alain

12 commentaires:

Anonyme a dit…

astre
Mon amie que dire tes toiles sont sublimes chaque fois je reste médusé ces couleurs sont incroyable quelle est ton secret???
bravo j'espére qu'elle auront la reconnaissance et la gloire digne des toiles des grands maitre.

Olivier Roberjot a dit…

J'aime bien le coté "épuré" des silhouettes...joli tableau ^^

Joelaindien a dit…

Hello!

ça y est, le départ en Pologne, à Cracovie, est pour demain matin !
tu peux suivre le voyage sur le blog ou la newsletter!
plein de photos et de souvenirs en perspective !

Bonne soirée et à demain

gootchai a dit…

J'aime beaucoup les couleurs et en + ce sont les tons que j'adore!!!!Bravo à toi! Je dois dire que je les trouve toutes jolies!! J'aime vraiment bien ton style!! bisoussssssssssssssssssssssss

Grimdelise a dit…

Bisous ma Mona
je suis venue faire mon petit tour sur tes toiles, et celle-ci me parle de plus en plus, si tu savais....
celle du dessous également, tu sais quoi, je crois savoir d'où vient ta belle inspiration, je rajouterai seule un E devant tes sublimes toiles.
bisous d'ailleurs pour toi mon amie
Pat

harmony a dit…

Kikou Mona, que de temps a passé. Je ne pouvais plus venir sur mon blog ni laisser de com, je vois que la formule a changé. Un ami FB et blog, Sergio vient de déposer dans mon journal un dessin et j'ai vu tout en bas Mona Zimba, tu penses comme cela m'a touchée..que deviens tu?? As tu un FB??? comment te joindre. Bisoux je ne t'ai jamais oubliée

Aurélia F. a dit…

Salut ! superbe cette toile !
Cela fait un moment que je ne suis pas passé voir ton blog... J'espère que tu vas bien. Bon week end et à bientot. BIses.

mariposa a dit…

Bonsoir Mona
C'est toujours avec joie que je passe chez toi.
Je viens te souhaiter une belle nuit toute douce et avec de la fraicheur.
J'espère que tu vas bien.
Gros bisous.

Jeanmi a dit…

J'aime beaucoup ce tableau qui me rappelle les peintures rupestres du Tassili dans le grand sud algérien.

ZielonaMila a dit…

Fantastic image:) Greetings

Grimdelise a dit…

Bisous ma Mona, je viens faire un petit tour, et je retombe sur cette toile, et tu sais quoi, à l'instant où j'allais t'écrire mon petit mot, j'ai relus mon précédent message du 5/11/2011, et là, surprise !! je constate que j'allais t'écrire exactement, mais exactement la même chose, cette peinture me parle énormément, et pour moi ton inspiration vient des Etoiles. gros bisous, Pat.

Grimdelise a dit…

Bisous ma Mona, je viens faire un petit tour, et je retombe sur cette toile, et tu sais quoi, à l'instant où j'allais t'écrire mon petit mot, j'ai relus mon précédent message du 5/11/2011, et là, surprise !! je constate que j'allais t'écrire exactement, mais exactement la même chose, cette peinture me parle énormément, et pour moi ton inspiration vient des Etoiles. gros bisous, Pat.